Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.
Aide & support
Vous êtes client chez Luminus depuis peu ? Merci d'avoir choisi Luminus.

Vous êtes client chez Luminus depuis peu ?

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Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes avant votre approvisionnement !

Vous êtes devenu client Luminus depuis quelques jours ?

Tout se déroule bien et d’ici peu, vous recevrez votre énergie de Luminus.
Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes, en fonction de votre situation.

  1. Nous avons averti votre fournisseur d'énergie précédent.
  2. Vous recevrez bientôt une lettre ou un courriel de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  3. Une semaine avant le début de votre fourniture d'énergie, vous recevrez une proposition détaillée d'acompte.
  4. Entre-temps, vous pourriez recevoir une dernière facture de votre fournisseur précédent pour votre consommation avant devenir client Luminus : pensez à la payer.