Les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie sont automatiquement appliquées sur vos factures.
Cela inclut la prime de chauffage fédérale de 100 €. Vous n'avez dès lors pas besoin de nous contacter à ce sujet. Vous trouverez ici plus d'informations sur ces mesures.
Aide & support
Vous êtes client chez Luminus depuis peu ? Merci d'avoir choisi Luminus.

Vous êtes client chez Luminus depuis peu ?

Merci d’avoir choisi Luminus.
Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes avant votre approvisionnement !

Vous êtes devenu client Luminus depuis quelques jours ?

Tout se déroule bien et d’ici peu, vous recevrez votre énergie de Luminus.
Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes, en fonction de votre situation.

  1. Nous avons averti votre fournisseur d'énergie précédent.
  2. Vous recevrez bientôt une lettre ou un courriel de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  3. Une semaine avant le début de votre fourniture d'énergie, vous recevrez une proposition détaillée d'acompte.
  4. Entre-temps, vous pourriez recevoir une dernière facture de votre fournisseur précédent pour votre consommation avant devenir client Luminus : pensez à la payer.