Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.
Aide & support

Conditions générales


Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les conditions générales en format PDF. Etant donné que Luminus peut réactualiser ces conditions sans préavis, nous vous conseillons de consulter régulièrement ces pages afin de disposer, en permanence, d'une copie de l'édition en vigueur.

Format
PDF
Télécharger (FR) Télécharger (DE)

Formulaire de rétractation

Modèle de formulaire de rétractation
(ce formulaire est à remplir et renvoyer seulement dans le cas où vous voulez vous rétracter d'un contrat)


Format
PDF
Télécharger (FR) Télécharger (DE)