Aide et contact
Trouver en un clin d’œil la réponse à votre question.
Formulez votre recherche sous forme de question, par ex. 'Mon toit est-il adapté pour des panneaux solaires ?'.
Tout sur l'entretien, les économies d'énergie et la mobilité électrique.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.
Que faire ?
Vérifiez auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution si une panne est déclarée et avérée. Pensez aussi à consulter nos conseils en cas de panne de courant.
Des questions sur la mobilité électrique ?
Recharge avantageuse, carte de recharge, Smart Charging... notre équipe e-mobility vous répond.
Besoin d’une réparation urgente ?
Pour votre habitation, vos panneaux solaires ou votre chaudière, nos techniciens sont là.
Pas satisfait ?
Nos services ou une intervention de Luminus ne vous ont pas donné satisfaction ? N’hésitez pas à déposer une plainte en ligne.