Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Contacter Luminus

 

Votre zone client personnelle

Enregistrez-vous sur myluminus.be et découvrez tout ce que vous pouvez gérer en ligne :


  • Consultez vos factures et paiements
  • Adaptez votre montant d’acompte
  • Modifiez vos préférences de communication et vos données personnelles 
S’enregistrer sur My Luminus

Appelez-nous

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Notre service clientèle residentiel est disponible au (tarif zonal) :

078 155 100

Client professionel ? Cliquez ici

Chattez avec nous

Un bouton "Démarrez le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle:

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Vous avez une plainte? Nous la résolvons pour vous!

Communiquez nous votre plainte.