En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.

Contacter Luminus

Contactez Luminus par téléphone au 078 155 100.

Appelez-nous

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Notre service clientèle residentiel est disponible au (tarif zonal) :

078 155 100

Envoyez un e-mail

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.



Vers le formulaire

Chat avec nous

Un bouton "Démarrez le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle:

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Reprise d'Essent : la réponse à vos questions

Votre zone client personnelle.

Enregistrez-vous sur myluminus.be et découvrez tout ce que vous pouvez gérer en ligne :


  • Consultez vos factures et paiements
  • Adaptez votre montant d’acompte
  • Modifiez vos préférences de communication et vos données personnelles 
S’enregistrer sur My Luminus

Vous avez une plainte? Nous la résolvons pour vous!

Communiquez nous votre plainte.