Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Que puis-je faire moi-même via mon compte My Luminus ?

Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.

Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.

Dans My Luminus, vous pouvez :

Gérer vos factures et paiements
Avoir une vue d'ensemble de votre consommation
  • Introduire régulièrement vos index.
  • Garder votre consommation à l'œil.

Suivre vos acomptes et votre décompte
Gérer vos contrats et services
  • Modifier votre tarif (via le site Web uniquement, pas disponible dans l’appli).
  • Consulter vos avantages fidélité Luminus Extras et télécharger vos bons de réduction.
  • Suivre votre déménagement (ancienne et nouvelle adresse).
  • Consulter, télécharger ou imprimer une copie de votre contrat de gaz ou d’électricité.
  • Découvrir nos services (Assistance Habitation, Entretien Chaudière, Garantie Chaudière, Electro Repair & Replace)

Gérer votre profil
  • Modifier vos coordonnées.
  • Changer votre mot de passe.
  • Supprimer votre compte My Luminus.
  • Modifier vos préférences de contact pour que recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.
  • Gérer plusieurs numéros de clients et adresses (résidence secondaire, dossier des vos parents, des clients professionnels, etc.).
  • Vous pourrez utiliser My Luminus jusqu'à 3 ans après avoir quitté Luminus.

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Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.