Comment modifier mon acompte, suite à la fluctuation des prix de l'énergie auprès de Luminus ?

En raison de la fluctuation des prix de l’énergie, il est fort probable que le montant de votre acompte soit actuellement trop faible. Pour éviter les mauvaises surprises sur votre décompte annuel, nous vous conseillons d’ajuster dès maintenant le montant de votre acompte. Ce que vous payez à l’avance de manière échelonnée, vous ne devrez pas le payer en une seule fois en recevant votre décompte annuel. 




Modifiez votre acompte via My Luminus

  • Vous pouvez vérifier et modifier votre acompte dans My Luminus, notre espace client en ligne.  
  • Nous vous expliquons ici comment procéder étape par étape. 
  • Si vous avez un contrat pour le gaz et l’électricité, vous devez effectuer les modifications séparément dans My Luminus
  • Attention : vous ne pouvez modifier votre acompte que dans une certaine limite relative à votre accompte idéal (l'acompte idéal est le montant mensuel à payer qui vous assure un décompte final égal à 0). Vous souhaitez payer un acompte supérieur ou inférieur à celui indiqué par l'outil dans My Luminus ? Contactez notre service clientèle.
  • Pas encore d’accès à My Luminus ? Créez rapidement un compte en cliquant sur ce lien. Assurez-vous d’avoir votre code EAN à portée de main, car il vous faudra devrez le fournir. Ce code figure sur vos factures. 
  • Encore des questions au sujet de l’adaptation de votre acompte ? Nous vous aidons avec plaisir via notre formulaire de contact.

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