Comment puis-je adapter mon montant d'acompte dans My Luminus?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Acomptes'. (Dans l'application, cliquez sur "Consommation", puis faites défiler jusqu'à "Vos acomptes".)
  3. Choisissez votre point de fourniture (électricité/gaz).
  4. Faites glisser le rectangle pour choisir le montant d'acompte souhaité.
  5. Ou indiquez vous-même le montant d’acompte souhaité et appuyez sur la touche Enter.
  6. Cliquez sur 'Changer montant d'acompte à ...' et visualisez l'impact sur votre décompte.

Attention ! Nous calculons un montant idéal pour votre acompte : avec ce montant, votre décompte sera de +- € 0. Vous pouvez uniquement:

  1. diminuer votre acompte de 20 % maximum du montant d’acompte idéal.
  2. augmenter votre acompte de 200 % maximum du montant d’acompte idéal.
Voir aussi :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adaptez le montant d’acompte

dans votre zone client

Faites-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.