Nous recevons actuellement beaucoup d'appels au sujet de l'augmentation des prix du gaz et de l'électricité. Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent ici.. En attendant, saviez-vous que, sur My Luminus, vous pouvez vérifier et adapter vous-même le montant de vos acomptes? Merci pour votre compréhension.
Aide & support
Luminus - Check-up tarif

Chez Luminus, vous êtes bien

Des avantages clients personnalisés, des conseils sur mesure et toujours le tarif le mieux adapté à votre situation.

Pour nos clients fidèles :


  • Des remises chez nos partenaires et sur votre énergie
  • Toujours le meilleur tarif grâce à l'outil Check-up Tarif 
  • L’énergie verte sans frais supplémentaires
  • Conseils d’économie d’énergie sur notre blog Lumiworld

Prime de fidélité et vos avantages clients EXTRAS!

 

En tant que client fidèle de Luminus, vous recevrez toute l'année des coupons de réduction EXTRAS! sur vos marques préférées. Découvrez les nombreuses remises dont vous pouvez bénéficier et économisez des centaines d’euros par an.

Découvrez tous les EXTRAS! 

Aussi pour votre confiance, vous serez récompensé par des réductions ! !Vous bénéficiez d'une réduction de 5 % sur votre électricité la deuxième année, et d'une réduction de 10 % à partir de la troisième année.

Luminus Comfy - Prime de fidélité sur le gaz et l'électricité

Votre tarif actuel est-il encore le meilleur pour vous en tant que client ?

 
Votre tarif actuel est-il encore le meilleur pour vous en tant que client ?

Notre promesse : toujours le tarif énergétique qui vous convient. Luminus vous garantit que vous bénéficiez à tout moment du tarif parfait pour vous. De cette façon, vous pouvez facilement économiser sur votre facture d'énergie.

Vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier toujours du meilleur tarif ?

Faites un Check-up Tarif

Préférez-vous parler personnellement à un de nos experts en énergie ?

 

Appelez-nous

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Notre service clientèle residentiel est disponible au (tarif zonal) :

078 155 100

Chat avec nous

Un bouton "Démarrez le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle:

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Envoyez un e-mail

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.



Vers le formulaire

Pour en savoir plus, découvrez notre blog