Comment résilier le tarif inoccupation auprès de Luminus ?

Si votre logement est temporairement inoccupé ou si vous effectuez de petits travaux de rénovation, vous pouvez demander le tarif inoccupation.
Le logement est à nouveau occupé ?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Dans « Acomptes », cliquez sur « Désactiver ».
  3. Indiquez vos index de compteur dans « Consommation » et modifiez votre montant d’acompte à un montant réaliste.
Vous évitez ainsi des surprises désagréables sur votre décompte. En cas de doute, contactez Luminus pour un calcul personnel.

    Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

    Plus de questions sur Acomptes et décomptes



    Les possibilités pour vos factures et paiements.

    Découvrez-le ici

    Pas de réponse à votre question?
    Choisissez l'une des options de contact.

    Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

    Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
    Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

    Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

    Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

    Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.