Comment obtenir une copie de ma facture d'énergie Luminus ?

Vos factures sont disponibles dans votre compte My Luminus, vous pouvez les consulter et les imprimer à votre convenance :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur l'onglet 'Factures'.
  3. Consultez votre facture en cliquant sur le numéro de facture. (Dans l'application, un clic sur la facture souhaitée suffit. Sur la page suivante, vous verrez à côté de "Mode de paiement" une icône verte avec une flèche. Cliquez sur cette icône pour ouvrir votre facture.)
  4. Imprimez la facture si nécessaire.
Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire!

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Factures et paiements

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.