Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.
Aide & support

My Luminus

Vous pouvez accéder à votre Espace Client personnel où et quand vous voulez via le site Web ou notre appli. L'inscription est simple et surtout, totalement gratuite.

Connectez-vous Créer un compte

En savoir plus

Avec My Luminus, votre espace client personnel en ligne, vous pouvez suivre votre consommation d’énergie très facilement. Vous pouvez y consulter vos factures, modifier votre acompte et gérer toutes vos informations personnelles.

Dans My Luminus, vous pouvez facilement modifier vous-même votre acompte en fonction de votre situation personnelle. Vous pouvez également modifier la date d'échéance de vos acomptes, la fréquence des paiements et le mode de paiement en 1 temps 3 mouvements. Lisez ici comment faire.

Un aperçu complet de toutes vos factures, paiements, acomptes, etc. peut être trouvé rapidement et facilement dans My Luminus. De cette façon, vous aurez tout sous la main et nous contribuons ensemble à réduire la montagne de papier utilisé. Vous trouverez davantage d’informations ici !

 

Vous cherchez une copie de votre facture ? Via My Luminus, vous pouvez la télécharger ou même l’imprimer directement à l'aide du bouton d'impression. Tout savoir sur le sujet.

En introduisant régulièrement vos index de compteurs dans votre Espace Client en ligne My Luminus, vous avez un meilleur aperçu de votre consommation d'énergie. Aucune facture ne sera plus une surprise. Découvrez vite plus d'informations.

Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre adresse e-mail ? My Luminus vous offre à nouveau la solution, car à partir de maintenant vous pouvez gérer vous-même vos données clients. Vous trouverez davantage d’informations ici !

En tant que client Luminus, vous bénéficiez de réductions uniques sur vos marques préférées, de chouettes promotions et d’offres temporaires. Dans My Luminus, vous retrouverez tous vos avantages client Luminus Extras. Découvrez-les vite tous !

MyLuminus app.

Saviez-vous...

qu'à partir de maintenant, vous pouvez également accéder à votre espace client personnel où et quand vous voulez ? L'appli My Luminus est disponible sur l'App Store et dans le Google Play Store. Et vous pouvez la télécharger gratuitement.