Nous recevons actuellement beaucoup d'appels au sujet de l'augmentation des prix du gaz et de l'électricité. Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent ici.. En attendant, saviez-vous que, sur My Luminus, vous pouvez vérifier et adapter vous-même le montant de vos acomptes? Merci pour votre compréhension.
Aide & support

My Luminus

Cet espace client personnel peut être utilisé via le site web et notre application.

Connectez-vous Créer un compte

En savoir plus

Avec My Luminus, votre espace client personnel en ligne, vous pouvez suivre votre consommation d’énergie très facilement. Vous pouvez y consulter vos factures, modifier votre acompte et gérer toutes vos informations personnelles.

  • Dans la section 'Acompte et décompte' de votre espace My Luminus, vous trouverez un outil pour ajuster vous-même le montant de votre facture.
  • Vous pouvez ausi changer le jour d'échéance de vos acomptes, la fréquence des paiements et changer le numéro de comte bancaire. 
 

Dans la rubrique Factures et Paiements de votre espace client personnel, vous trouverez un aperçu de toutes vos factures anticipées, relevés de compte et paiements des trois dernières années. 

 

Retrouvez un aperçu de toutes vos factures, relevés de compte et paiements des trois dernières années dans la rubrique Factures et Paiements de votre espace client personnel.

Pour changer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone, rien de plus simple ! Dans votre espace client personnel dans la section Mon profil.

Votre espace client entièrement gratuit