Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre énergie ou sa facturation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits et que vous désiriez enregistrer une plainte. Il est très important pour nous de satisfaire nos clients et de leur garantir un service de qualité. C’est pourquoi nous faisons tout pour prévenir les plaintes. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des possibilités que nous vous proposons pour rechercher des informations ou pour nous contacter.

Vous avez une question ?

Vous pouvez trouver la réponse dans nos questions fréquemment posées. Vous économiserez ainsi un temps précieux.

Votre Espace Client personnel My Luminus

Vous avez une question concernant vos paiements, votre solde impayé ou vous souhaitez adapter votre acompte ? Dans votre Espace Client My Luminus personnel, vous trouverez encore plus d’informations vous pouvez consultez et adapter directement en quelques clics seulement ! 

Votre espace client

Service Client

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ? Notre service client est là pour vous!
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 078 155 100.

Déposer votre plainte

Vous ne trouvez pas de solution adaptée parmi nos propositions ?
Contactez notre équipe de gestion des plaintes par téléphone au 078 155 100.

Voulez-vous déposer une plainte ?