Comment puis-je introduire mes relevés d'index dans My Luminus ?

Suivez ce plan par étapes :

  1. Connectez-vous sur My Luminus.
  2. Allez dans « Consommation ».
  3. Choisissez l’adresse et le raccordement pour lesquels vous souhaitez introduire un relevé d’index.
  4. Cliquez sur « Ajouter un index de compteur ».
  5. Introduisez la date et l’index de compteur.
  6. Cliquez sur « Confirmer ».
  7. Informations complémentaires : si vous le souhaitez, vous pouvez également adapter votre montant d’acompte sur la base de vos nouveaux index de compteur.


Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :

  • Introduisez uniquement les chiffres situés avant la virgule.

 

Affichage compteur électrique :My Luminus:
 avec 1 compteur:
 
image.png
 
 Introduisez l’index jusqu’au chiffre situé avant la virgule :
  • 62224     
 avec 2 compteurs :
image.png
 Introduisez  les index jour et nuit jusqu’au chiffre situé avant la virgule :

 
  • 622224
  • 54415


Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer.

 

Liens utiles :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.