Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Où puis-je consulter mes factures et mes paiements?

Vous retrouverez vos factures et vos paiements sur votre compte My Luminus.
Pour ce faire :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Factures'.
  3. Vous voyez l'aperçu de vos factures ou de vos paiements.
  4. Cliquez sur une ligne pour plus d'informations sur les payements liés.

Vous pouvez également :

  • consulter chaque facture.
  • vérifier le solde de votre compte client.
  • vérifier le statut du paiement de vos factures.
  • vérifier et adapter la méthode d'envoi de vos factures et le moyen de paiement.

Liens utiles :

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.