Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Comment communiquer mon déménagement?

  1. Enregistrez-vous via My Luminus.
  2. Cliquez sur "Services". 
  3. Choisissez "Communiquez-nous votre déménagement". Si vous êtes identifié votre numéro de client est pré-complété.
  4. Cochez "je déménage".
  5. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.


Découvrez nos différents tarifs sur www.luminus.be et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins (tarif fixe ou variable, énergie verte, Extra's, prix avantageux, ...).
Le tarif choisi sera appliqué lors de déménagement. Vous recevrez ensuite l'aperçu de vos données de façon à pouvoir les contrôler et les confirmer. 

Remarque: Vous pouvez compléter une partie de vos données et  les enregistrer pour y revenir plus tard. Si, par exemple vous n'avez pas vos index sous la main ou si vous devez les relever avec le nouvel / ancien habitant.

 

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.