Luminus Monitor app & Luminus EnergyControl Monitor : Que faire en cas de déménagement ?

Pour l’app Luminus Monitor :

  • Si vous déménagez, nous mettons fin à votre app Luminus Monitor. La raison en est que le mandat chez Fluvius est associé à votre adresse. Nous avons besoin d’un nouveau mandat pour pouvoir vous offrir ce service à votre nouvelle adresse. 
  • Vous voudriez que l’app soit activée pour votre nouvelle adresse ? C’est tout à fait possible ! Les seules conditions : avoir un compteur digital et résider en Flandre. Vous pouvez très facilement vous inscrire à nouveau via votre account My Luminus

Pour la Luminus EnergyControl Monitor :
  • Si vous déménagez et que vous souhaitez conserver votre Luminus EnergyControl Monitor, veillez à :
    • de nous en informer à temps, et
    • d'emporter le dongle à votre nouvelle adresse.
  • Vous ne pourrez utiliser le dongle à votre nouveau domicile que si vous continuez à répondre aux conditions applicables (p. ex. présence d’un compteur numérique ainsi que d’une connexion WiFi stable à proximité du compteur numérique).
  • Si vous ne remplissez plus les conditions, informez-nous afin que nous puissions résilier votre contrat Luminus EnergyControl Monitor.

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Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

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