Comment résilier mon contrat Luminus EnergyControl Monitor ?

  • Vous pouvez mettre fin à votre contrat Luminus EnergyControl Monitor à tout moment en contactant Luminus via le formulaire de contact et en lui demandant de résilier ce contrat. 
  • Attention : il ne suffit pas de supprimer l’app de votre appareil mobile pour mettre fin à votre contrat. Votre compte reste actif et payant, et les données restent accessibles, même si vous réinstallez l’app. 
  • Si vous supprimez l’app, la mensualité de ce mois sera encore facturée, après quoi il sera mis fin au paiement correspondant à ce service. Si le contrat est résilié, votre profil correspondant dans l’app sera supprimé et vos données d’énergie ne seront plus accessibles.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.