Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Qu'est-ce que Luminus fait de mes données personnelles?

Vos données personnelles sont traitées dans plus grand respect de votre vie privée et de la réglementation en vigueur ( Règlement Général sur la Protection des Données).
Vous retrouverez les clauses spécifiques de cette réglementation sur notre site dans la rubrique Disclaimer & vie privée que nous affichons en bas de chaque page.

Si vous avez des questions sur notre politique en matière de protection de la vie privée, vous pouvez contacter notre service clientèle.. 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.