Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Lumiwind: comment transférer mes actions ?

Après 5 ans, vous pouvez transférer vos actions (ou une partie de celles-ci).
Les actions ne peuvent être transférées qu’entre personnes vivantes ou cédées par décès aux actionnaires et personnes qui remplissent les conditions pour être admises comme actionnaires. Le transfert ou la cession ne peut avoir lieu que sous réserve de l’approbation préalable de l’organe de gestion.

Nonobstant ce qui précède, les actionnaires personnes physiques sont autorisés à transférer à tout moment leurs actions aux membres de leur famille jusqu’au troisième degré, sans l’approbation préalable du conseil d’administration.

Plus d'informations : https://www.luminus.be/fr/particuliers/economiser-de-l-energie/lumiwind/

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.