- Identifiez-vous dans My Luminus avec votre adresse email et votre mot de passe.
- Allez dans 'Consommation et relevés'.
- Sélectionnez l'adresse de fourniture et le produit pour lequel vous souhaitez enregistrer un relevé.
- Cliquez sur 'Ajouter votre index de compteur'.
- Complétez la date et les index.
- Cliquez sur 'Confirmer'.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajuster votre acompte en fonction de votre consommation.
Les index que vous voulez introduire ne sont pas en lignes avec les index déjà présents ?Il est possible que les index de votre décompte aient été estimés par votre gestionnaire de réseau. Contactez-nous afin que nous vérifions la situation avec vous.
Vous avez encodé un index erroné ?Supprimez-le en cliquant sur la croix à droite de cet index.
Remarque : Vous pouvez uniquement modifier vos relevés les plus récents. Vous ne pouvez pas supprimer ceux d’une période déjà clôturée par votre
gestionnaire de réseau.
Lisez aussi la FAQ :