Je n'ai pas reçu ma facture, que faire?

Si vous n'avez pas reçu votre facture comme habituellement par mail ou par poste, vérifiez tout d'abord les points suivants :

Je reçois habituellement mes factures par mail :

  • se peut-il qu'elle se soit glissée dans le "Courrier indésirable" ou "spam" de votre boîte mail? (Cela arrive visiblement souvent pour les adresses Hotmail.)
  • Avez-vous récemment changé d'adresse e-mail ? Pensez à la modifier sur My Luminus ou communiquez-la nous via le formulaire de contact.
Je reçois habituellement mes factures par la poste :
  • avez-vous opté depuis peu pour la domiciliation ? Dans ce cas, vous ne recevez plus aucune facture par poste. Nous vous envoyons uniquement votre décompte par e-mail. Toutes vos factures restent cependant disponibles sur My Luminus.
  • votre adresse complète est-elle correctement enregistrée chez nous ? vous pouvez le vérifier via votre compte My Luminus ou en nous contactant.
  • un problème à la poste? Choisissez la réception des factures par e-mail, via My Luminus ou prenez contact avec nous.
Aucune de ces pistes n'est la bonne? 
Je suis soucieux de l'environnement et opte pour une facturation digitale:
Grâce à l'envoi de vos factures par e-mail, vous économisez du papier et contribuez à la protection de l'environnement. Pour vous remercier de ce beau geste, nous vous offrons une réduction de 10 € (voir conditions).
Activez votre choix en ligne via My Luminus ou contactez notre service clientèle via notre page d'aide .

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.