J'ai fourni une communication structurée incorrecte ou un numéro de compte bancaire incorrect avec mon paiement pour Luminus. Que fais-je ?

Nous lions votre paiement à la facture impayée correcte.

Avez-vous encore des questions ? Contactez notre conseiller clientèle par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.