Que se passe-t-il si j'ai un solde résiduel dû après déduction de la prime de chauffage?

Nous déduisons la prime de chauffage fédérale de vos factures échues, de votre décompte d’énergie ou de vos factures d’acompte (futures). Nous faisons cela jusqu’à ce que le montant total de 100 € soit déduit.

Vous pouvez voir un éventuel solde résiduel à payer sur votre facture d’acompte. Nous indiquons votre solde résiduel dû dans le bloc de paiement. 

Si vous payez par domiciliation, nous donnons l’ordre à la banque de seulement débiter ce montant résiduel de votre compte.


 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.