Un seul pack avantageux pour votre énergie et votre internet ? C'est simple comme bonjour. Et vous profitez de nombreux avantages uniques. Activez cette offre dès maintenant.
Combinez un pack Love d’Orange et un contrat MaxxFix ou MaxxFlex de Luminus et bénéficiez d’avantages uniques :
100 € de réduction sur votre pack Love Mobile + Internet (+ TV)
Jusqu’à 100 € de réduction sur votre tarif d'énergie Maxx
* En fonction du contrat d’énergie choisi (électricité et/ou gaz), vous recevez 500 kWh d’électricité et/ou 1.000 kWh de gaz gratuits. Vous recevrez automatiquement le remboursement des coûts liés à cette énergie gratuite 1 an après l’entrée en vigueur de votre contrat.
Appelez-nous au 0800 35 507 ou demandez-nous de vous contacter dans les plus brefs délais.
Nous activons vos contrats par téléphone. Vous recevrez une confirmation par e-mail.
Vous profitez de l'énergie de Luminus et de l'internet d'Orange. Des questions ? Adressez-vous au service clientèle de Luminus pour votre fourniture d’énergie et au service clientèle d’Orange pour vos services télécoms.
Vous avez des questions sur cette offre ? Nous avons la réponse.
Si vous êtes déjà client Luminus pour votre gaz et/ou électricité, vous ne pouvez plus bénéficier des réductions supplémentaires Luminus.
Vous avez néanmoins le droit à la réduction Orange en activant un Pack Love mobile + Internet (+ TV).
Vous bénéficiez de la réduction Luminus lorsque vous activez Maxx électricité et/ou gaz.
Vous bénéficiez de la réduction Orange :
Si vous avez déjà le Pack Love mobile + internet + TV, vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de la réduction supplémentaire d’Orange.
Si vous êtes déjà client Orange et Luminus et que vous déménagez, vous pouvez profiter de notre promotion si vous restez client pendant 12 mois.
En choisissant l’offre d’Orange et de Luminus, vous recevrez un contrat et une facture par fournisseur :
En toute transparence, vous pourrez donc prendre connaissance des réductions appliquées et contrôler votre consommation chez Luminus ainsi que chez Orange.
Le prix de votre pack Love dépend des abonnements mobile et internet que vous choisissez.
Le prix de votre énergie dépend de votre consommation, de votre région, etc. Notre agent effectuera un calcul de prix sans engagement en fonction de votre situation personnelle.
Orange et Luminus ont la même mission : faciliter la vie de nos clients avec un excellent service et de manière durable. De cette façon, nous pouvons vous proposer ces superbes promotions.
Vous bénéficierez des réductions Luminus Maxx 1 an après la date de début de votre contrat d’énergie, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange.
Vous recevrez les réductions de votre pack Love d’Orange sur votre facture après 12 mois, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange à ce moment-là.
Afin de garantir un service optimal, vous pourrez toujours contacter le service client Orange pour vos questions sur votre abonnement internet, mobile et/ou TV, ainsi que le service client Luminus pour toute question sur votre contrat d’énergie.
Dates de validité, spécifications des différentes promotions, tout est disponible en toute transparence.
Offre valable du 13/8/2024 au 31/12/2024
La promotion n'est accordée que si vous êtes ou devenez un client Love d’Orange et Luminus Maxx en même temps et n'est valable qu'une seule fois.
L'offre n'est cumulable qu'avec les promotions nationales existantes organisées par Orange et Luminus. Toute autre promotion (par exemple, les offres des sites de comparaison de prix, les vouchers, les campagnes de terrain, les concours, etc.) ne peut être cumulée avec l'offre mentionnée ci-dessus.
Spécification de la promotion Orange
Spécification de la promotion Luminus
Luminus et Orange se réservent le droit d'arrêter cette offre commerciale sans préavis.
Luminus SA et Orange Belgium SA sont responsables conjointement du traitement des données de cette offre pour les nouveaux clients, les clients existants d’Orange ou de Luminus ainsi que des données envoyées via le formulaire de rappel. Les données seront traitées conjointement par Luminus et Orange afin de vous appeler pour vous expliquer la promotion et, le cas échéant, pour activer vos contrats. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont Orange et Luminus traitent vos données ici et ici.
Les prochaines étapes dépendent de votre situation:
Vous quittez un ancien fournisseur?Inscrivez-vous sur notre site web ou téléchargez l'application My Luminus sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android.
Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".
Cliquez sur "Ajouter"
Vous êtes un nouveau client ?
Si vous n'avez pas encore de numéro de client ou de code EAN, créez votre compte My Luminus maintenant et ajoutez les données manquantes plus tard.
Quel rôle joue Luminus dans la production d'énergie verte en Belgique ?
Luminus entend économiser sans cesse de l’énergie et contribuer ainsi à un environnement plus propre. En outre, pour produire notre énergie verte, nous utilisons des technologies écologiques et des sources d’énergie renouvelables telles que l'hydraulique, l'éolienne ou la biomasse.
https://www.luminus.be/fr/corporate/a-propos-de-luminus/notre-strategie/
Lien utile :