Orange Love Pack

Combinez l'énergie de Luminus et l'internet d'Orange

Un seul pack avantageux pour votre énergie et votre internet ? C'est simple comme bonjour. Et vous profitez de nombreux avantages uniques. Activez cette offre dès maintenant.

Combinez l'énergie de Luminus et l'internet d'Orange
Profitez d'avantages uniques

Pourquoi une offre combinée ?

Combinez un pack Love d’Orange et un contrat MaxxFix ou MaxxFlex de Luminus et bénéficiez d’avantages uniques :

  • Recevez jusqu’à 200 € de réductions supplémentaires sur vos factures en plus des promotions existantes.
  • Évitez de devoir accomplir des formalités chez 2 fournisseurs.
  • Activez les 2 contrats en un seul coup de téléphone.
Logo Orange et Luminus

Vos avantages sous la loupe

Vos avantages chez Orange
Vos avantages chez Orange

100 € de réduction sur votre pack Love Mobile + Internet (+ TV)

  • Un tarif sur mesure
  • Des avantages sur le prix de votre abonnement de téléphone
  • Un Internet ultra-rapide
  • Jusqu’à 70 chaînes TV numériques
  • De nombreux avantages grâce au programme de fidélité d’Orange
  • Une réduction de 50 € sur votre pack Love Mobile + Internet si vous êtes toujours client Love après 1 an
  • Une réduction de 100 € sur votre pack Love Mobile + Internet + TV si vous êtes toujours client Love après 1 an
Vos avantages chez Luminus
Vos avantages chez Luminus

Jusqu’à 100 € de réduction sur votre tarif d'énergie Maxx

  • Une réduction de 50 € sur votre consommation de gaz et/ou d’électricité, octroyée après 1 an
  • Réduction supplémentaire : 2 mois d’électricité gratuite et/ou 1 mois de gaz gratuit*
  • Choix entre le tarif fixe MaxxFix (certitude des prix sur 2 ans) ou le tarif variable MaxxFlex (le prix de votre énergie évolue avec le marché)
  • Électricité 100 % belge et verte
  • Compensation pour injection

* En fonction du contrat d’énergie choisi (électricité et/ou gaz), vous recevez 500 kWh d’électricité et/ou 1.000 kWh de gaz gratuits. Vous recevrez automatiquement le remboursement des coûts liés à cette énergie gratuite 1 an après l’entrée en vigueur de votre contrat.

Souscrire à l'offre d'Orange et de Luminus en 3 étapes

Questions fréquentes

Vous avez des questions sur cette offre ? Nous avons la réponse.

Si vous êtes déjà client Luminus pour votre gaz et/ou électricité, vous ne pouvez plus bénéficier des réductions supplémentaires Luminus.

Vous avez néanmoins le droit à la réduction Orange en activant un Pack Love mobile + Internet (+ TV).

Vous bénéficiez de la réduction Luminus lorsque vous activez Maxx électricité et/ou gaz.

Vous bénéficiez de la réduction Orange :

  • Si vous avez uniquement un abonnement mobile et que vous activez un Internet (+ TV)
  • Si vous avez déjà un Pack Love mobile + Internet et que vous ajoutez la TV

Si vous avez déjà le Pack Love mobile + internet + TV, vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de la réduction supplémentaire d’Orange.

Si vous êtes déjà client Orange et Luminus et que vous déménagez, vous pouvez profiter de notre promotion si vous restez client pendant 12 mois.

En choisissant l’offre d’Orange et de Luminus, vous recevrez un contrat et une facture par fournisseur :

  • une pour votre énergie de la part de Luminus
  • une pour votre abonnement mobile, internet (et TV) de la part d’Orange

En toute transparence, vous pourrez donc prendre connaissance des réductions appliquées et contrôler votre consommation chez Luminus ainsi que chez Orange.

Le prix de votre pack Love dépend des abonnements mobile et internet que vous choisissez.

Le prix de votre énergie dépend de votre consommation, de votre région, etc. Notre agent effectuera un calcul de prix sans engagement en fonction de votre situation personnelle.

Orange et Luminus ont la même mission : faciliter la vie de nos clients avec un excellent service et de manière durable. De cette façon, nous pouvons vous proposer ces superbes promotions.

Vous bénéficierez des réductions Luminus Maxx 1 an après la date de début de votre contrat d’énergie, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange.

Vous recevrez les réductions de votre pack Love d’Orange sur votre facture après 12 mois, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange à ce moment-là.

Afin de garantir un service optimal, vous pourrez toujours contacter le service client Orange pour vos questions sur votre abonnement internet, mobile et/ou TV, ainsi que le service client Luminus pour toute question sur votre contrat d’énergie.

Conditions de l'offre

Dates de validité, spécifications des différentes promotions, tout est disponible en toute transparence.

Offre valable du 13/8/2024 au 31/12/2024

La promotion n'est accordée que si vous êtes ou devenez un client Love d’Orange et Luminus Maxx en même temps et n'est valable qu'une seule fois.

L'offre n'est cumulable qu'avec les promotions nationales existantes organisées par Orange et Luminus. Toute autre promotion (par exemple, les offres des sites de comparaison de prix, les vouchers, les campagnes de terrain, les concours, etc.) ne peut être cumulée avec l'offre mentionnée ci-dessus.

Spécification de la promotion Orange

  • Si vous choisissez Orange Love Mobile + Internet, vous recevrez une réduction de fidélité de 50 € sur votre facture après 12 mois.
  • Si vous choisissez Orange Love Mobile + Internet + TV, vous recevrez une réduction de fidélité de 100 € sur votre facture après 12 mois.
  • Vous devez toujours être un client actif Orange Love Mobile + Internet (+ TV) après 12 mois pour bénéficier des réductions sur votre facture.
  • Il n'est pas possible de réclamer les réductions de fidélité en espèces.
  • Cette offre commerciale n’est pas compatible avec Orange TV Lite.

Spécification de la promotion Luminus

  • Si vous choisissez Luminus Maxx Électricité, vous recevrez une note de crédit de 50 €, 1 an après le début de la livraison.
  • Si vous choisissez Luminus Maxx Gaz, vous recevrez une note de crédit de 50 €, 1 an après le début de la livraison.
  • Si vous choisissez Luminus Maxx Gaz et Luminus Maxx Electricité, vous recevrez une note de crédit de 100 €, 1 an après le début de la livraison.
  • Vous devez toujours être un client actif de Luminus Maxx après 12 mois pour recevoir la note de crédit Luminus.
  • Vous pouvez consulter votre note de crédit via votre espace personnel My Luminus.
  • Il n'est pas possible de réclamer la réduction en espèces.

Luminus et Orange se réservent le droit d'arrêter cette offre commerciale sans préavis.

Luminus SA et Orange Belgium SA sont responsables conjointement du traitement des données de cette offre pour les nouveaux clients, les clients existants d’Orange ou de Luminus ainsi que des données envoyées via le formulaire de rappel. Les données seront traitées conjointement par Luminus et Orange afin de vous appeler pour vous expliquer la promotion et, le cas échéant, pour activer vos contrats. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont Orange et Luminus traitent vos données ici et ici.

Foire aux questions

Les prochaines étapes dépendent de votre situation:

Vous quittez un ancien fournisseur?
  • Nous communiquons à votre fournisseur précédent la date de début de votre contrat chez nous.
  • Vous recevrez bientôt une lettre ou un e-mail de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Une semaine avant le début de votre fourniture d'énergie, vous recevrez une proposition détaillée d'acompte.
  • Entre-temps, vous pourriez recevoir une dernière facture de votre fournisseur précédent. Elle concerne votre consommation avant la signature d'un contrat Luminus. C'est normal.
  • Vous ouvrez un nouveau compteur?
  • Prenez contact avec votre gestionnaire de réseau pour demander l'ouverture/ la pose d'un compteur.
  • Contactez-nous pour conclure un contrat.
  • Nous communiquons votre demande à votre gestionnaire de réseau. Après quelques jours vous recevrez une lettre ou un e-mail de bienvenue de Luminus contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Contactez à nouveau votre gestionnaire de réseau pour planifier un rendez-vous.
  • Aux environs du début de votre fourniture d’énergie, vous recevrez une confirmation de votre plan d'acompte.
  • Vous déménagez et devenez en même temps client Luminus ?
  • Vous recevrez bientôt un message de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  • Vous avez d'autres questions au sujet de votre déménagement ? Consultez nos FAQ « Déménagement, compteur, réseaux » ou contactez-nous.
  • Plus d'infos

    Inscrivez-vous sur notre site web ou téléchargez l'application My Luminus sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android. 

  • Rendez-vous sur My Luminus
  • Introduisez votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe et cliquez sur "s'inscrire" ou inscrivez-vous via les réseaux sociaux (Apple, Google, Facebook).
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription
      • L'e-mail de confirmation peut se retrouver dans le dossier "spam" ou "publicité" de votre boîte mail. Vérifiez ces dossiers pour voir si l'e-mail s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.
      • Lorsque vous vous inscrivez via les réseaux sociaux, vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation.
  • Votre adresse e-mail a été vérifiée, cliquez sur " Retour à My Luminus " pour vous connecter.
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe 
  • Vous accédez au Dashboard "Welcome to My Luminus !" 
  • Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".

  • Cliquez sur "Ajouter"


  • Vous êtes un nouveau client ?
    Si vous n'avez pas encore de numéro de client ou de code EAN, créez votre compte My Luminus maintenant et ajoutez les données manquantes plus tard.

    Plus d'infos

    L’électricité verte belge est une électricité qui provient exclusivement de sources renouvelables belges. Il s'agit d énergie éolienne, solaire, hydro-électrique…


    Quel rôle joue Luminus dans la production d'énergie verte en Belgique ? 

    Luminus s'engage à aller toujours plus loin dans la production d'énergie verte.
    Nous sommes le producteur d’énergie le plus vert de Belgique et ce n'est pas pour rien! En effet, 26 % de notre capacité totale d’énergie proviennent du renouvelable.


    Luminus est le numéro 1 en Belgique en énergie éolienne onshore et en énergie hydraulique:
    • Nos 220 éoliennes produisent chaque année suffisamment d’électricité pour satisfaire la consommation de plus de 290.000 ménages.
    • Nos 7 centrales hydro-électriques produisent l'équivalent de la consommation de 55.000 ménages belges.


    Luminus entend économiser sans cesse de l’énergie et contribuer ainsi à un environnement plus propre. En outre, pour produire notre énergie verte, nous utilisons des technologies écologiques et des sources d’énergie renouvelables telles que l'hydraulique, l'éolienne ou la biomasse.

    https://www.luminus.be/fr/corporate/a-propos-de-luminus/notre-strategie/

    Lien utile :

    Plus d'infos
    Toutes les F.A.Q.

    Contactez-nous

    078 155 100

    Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


    Envoyer un message