Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Nous réalisons votre graphique de consommation à partir des données transmises par votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index.

Dans des cas très spécifiques, nous ne pouvons pas faire apparaître de graphique. Notemment si :

  • votre gestionnaire de réseau ne nous a pas envoyé vos index. Cela peut arriver lors d'un changement de compteur ou lors d'un nouveau raccordement.
  • vous avez plusieurs types de compteurs (par ex. 2 compteurs jour) connectés à la même boîte de relevé.
  • vous avez changé de compteur. Vous ne pouvez alors plus voir la consommation de l'ancien compteur.
  • votre gestionnaire de réseau nous a fourni des relevés de compteur dans un format différent. Nous ne pouvons alors plus afficher l'historique
Vous pouvez continuer à utiliser My Luminus jusqu'à trois ans après avoir quitté Luminus.

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