Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

Rendez-vous sur www.luminus.be OU téléchargez l'app My Luminus via l'App Store (iOS) ou via Google Play (Android).

  1. Cliquez sur "Créer votre compte" sur My LuminusEnregistrez-vous avec votre adresse mail et choisissez un mot de passe OU enregistrez vous via votre compte Facebook ou Google.
  2. Cliquez sur 'Mon profil' et ensuite sur 'Gérez vos numéros de client'.
  3. Ajoutez votre numéro de client et code EAN. Vous retrouverez ces numéros sur votre facture.
  4. Ça y est, vous êtes prêt à utiliser votre compte My Luminus!


Vous êtes nouveau client?
Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de client ou code EAN, créez votre compte My luminus dès à présent et ajoutez ces données plus tard.

Découvrez My Luminus : votre espace client entièrement gratuit.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.