Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Comment modifier le numéro de compte d'une domiciliation via My Luminus ?

Vous pouvez modifier le numéro de compte de votre domiciliation via votre compte My Luminus.

  • Sous l’onglet « Acomptes » - « Modifier domiciliation », transmettez votre nouveau numéro de compte bancaire.
  • Indiquez si la domiciliation vaut pour les acomptes et les décomptes ou uniquement pour les acomptes.
Une signature pour le mandat SEPA sera automatiquement créée.

Contactez-nous si vous ajoutez une nouvelle adresse de livraison pour laquelle vous souhaitez utiliser une domiciliation avec un numéro de compte différent.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.