Comment consulter et modifier mes informations personnelles auprès de Luminus ?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Rendez-vous sur votre profil (bouton situé en haut à droite). (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
  3. Vous avez alors accès à vos données personnelles. En cliquant sur les liens en vert, vous pouvez :
  • changer votre mot de passe
  • gérer vos numéros de client
  • gérer vos réseaux sociaux
  • supprimer votre compte
  • modifier votre adresse e-mail pour la facture digitale
  • adapter votre adresse mail générale
  • modifier votre adresse de correspondance
  • changer la langue
  • modifier votre numéro de téléphone ou de GSM
  • changer votre numéro de compte pour remboursements
  • modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus. Attention : en modifiant cette adresse e-mail, vous changez votre identifiant My Luminus. Vous devrez donc utiliser cette nouvelle adresse e-mail la prochaine fois que vous vous connecterez à My Luminus.

Vous voulez modifier d’autres données?
Prenez contact avec notre service client. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.

Vous n’avez encore de compte My Luminus?
Si vous n'êtes pas encore  Inscrivez-vous sans plus tarder : créer un compte.
 

Grâce à l’app Luminus, votre Espace Client personnel est toujours à portée de main. Suivre votre consommation d’énergie n’a jamais été aussi simple. Découvrez comment elle fonctionne ainsi que tous ses avantages en cliquant ici.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.