Je veux recevoir un extrait de compte. Que fais-je ?

Dans votre espace client personnel My Luminus, vous trouverez un aperçu des paiements des acomptes et des décomptes liés à vos paiements.

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Cliquez sur « Factures ».
  3. Nous affichons d'abord les "Factures ouvertes". 
    Ensuite, nous affichons les "Factures payées". Vous pouvez déplier les documents pour obtenir plus de détails sur le paiement.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Factures et paiements

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.