Luminus a intégralement* repris votre contrat Essent. Vous conserverez votre tarif, votre promotion, et le montant de votre acompte jusqu'au renouvelement de votre contrat. Vous ne devez rien faire.*Exception : Vous aviez le tarif Essent « Avance » ? Dans ce cas, vous conservez bien votre tarif et la durée de votre contrat, mais vous ne devrez plus payer vos acomptes en 1 fois pour l’année complète. A la place vous recevrez des acomptes trimestriels.Aviez-vous un tarif variable chez Essent ? Veuillez aussi lire cet article.
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.