J’étais client chez Essent. Pourrais-je toujours utiliser ma zone client My Essent ?

Après la reprise par Luminus, votre environnement My Essent est resté temporairement accessible.
My Essent a été désactivé. Vous pouvez toujours retrouver vos dernières factures sur My Luminus.
Si vous souhaitez consulter vos factures portant sur la période de consommation Essent, vous pouvez les demander à notre service client.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.