Au vu de la situation exceptionnelle sur le marché de l’énergie, notre service client est en ce moment fort sollicité. Nous essayons d’aider tout le monde le plus rapidement possible, mais gardez en tête que délais d’attente sont plus longs. Via votre Espace Client personnel Myluminus.be, vous pouvez gérer plein de choses vous-même, comme consulter vos factures et vos paiements, établir un plan de paiement et transmettre un déménagement. Avez-vous des questions sur les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, ici vous trouverez plus d'informations sur ces mesures.

Puis-je payer mes factures en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez établir un plan de paiement online afin de payer vos factures en plusieurs fois.

  1. Connectez-vous à My Luminus .
  2. Cliquez sur « Factures ».
  3. Cliquez sur « Demander un plan de paiement ». (Dans l'application, vous verrez un lien s'afficher. Cliquez sur ce lien; il vous dirigera vers la version Web de My Luminus. Vous pourrez y demander votre plan de paiement.)
  4. Suivez les étapes pour demander votre plan de paiement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle aussi via le chat ou le téléphone.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

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Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.