Puis-je payer mes factures d'énergie Luminus avec un plan de paiement ?

Oui, vous pouvez établir un plan de paiement online afin de payer vos factures en plusieurs fois.

  1. Connectez-vous à My Luminus .
  2. Cliquez sur « Factures ».
  3. Cliquez sur « Demander un plan de paiement ». (Dans l'application, vous verrez un lien s'afficher. Cliquez sur ce lien; il vous dirigera vers la version Web de My Luminus. Vous pourrez y demander votre plan de paiement.)
  4. Suivez les étapes pour demander votre plan de paiement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle aussi via notre page d'aide .

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Appelez-nous au 078 150 210 (tarif normal)

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.