Quand le gestionnaire de réseau viendra-t-il relever mes compteurs d'électricité et/ou de gaz naturel ?

Le relevé de vos compteurs est réalisé chaque année à la même période par votre gestionnaire de réseau
(1 à 2 mois avant de recevoir votre décompte annuel). Cependant cette période est différente d'une région à l'autre.
Pour obtenir plus de précision sur la date de votre relevé, contactez votre gestionnaire de réseau.
Vous pouvez l'identifier et obtenir ses coordonnées sur notre site web : mon gestionnaire de réseau.

Comment sont relevés les index si le client n'est pas présent ? 

  • Soit à distance et automatiquement pour les compteur digitaux
  • Soit vous recevez une carte de relevé que vous pouvez:
    •  afficher à votre domicile pour le passage d'un agent
    • renvoyer complétée à votre gestionnaire de réseau
    • encoder sur le site web de votre gestionnaire de réseau.
Dans les 2 derniers cas, n’oubliez pas de communiquer vos index à temps. Sinon, votre gestionnaire de réseau nous transmettra des index estimés.
 

Vous souhaitez plus d'informations sur le décompte qui va suivre le relévé?  

Vous souhaitez plus d'informations sur la transmission des relevés de compteurs par gestionnaire de réseau ?

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Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

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