Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Quand vient-on relever mes compteurs ?

Le relevé de vos compteurs est réalisé chaque année à la même période par votre gestionnaire de réseau.  Cependant cette période est différente d'une région à l'autre.
Pour obtenir plus de précision sur la date de votre relevé, contactez votre gestionnaire de réseau.
Vous pouvez l'identifier et obtenir ses coordonnées sur notre site web : mon gestionnaire de réseau.


Comment sont relevés les index ? 

  • Soit à distance et automatiquement pour les compteur digitaux
  • Soit vous recevez une carte de relevé que vous pouvez:
    •  afficher à votre domicile pour le passage d'un agent
    • renvoyer complétée à votre gestionnaire de réseau
    • encoder sur le site web de votre gestionnaire de réseau.
Dans les 2 derniers cas, n’oubliez pas de communiquer vos index à temps. Sinon, votre gestionnaire de réseau nous transmettra des index estimés.
 

Vous souhaitez plus d'informations sur le décompte qui va suivre le relévé? Consultez cette page : quand vais je recevoir mon décompte?

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.