Qu'est-ce que le document de reprise des énergies?

Le document de reprise des énergies est un formulaire à compléter lorsqu'une personne reprend à son nom la fourniture d’électricité et/ou de gaz dans un logement (par exemple dans le cadre d’un déménagement ou de la vente d’une maison, ou après un divorce ou un décès).

Les informations suivantes doivent y figurer :

  • Les index des compteurs, relevés au moment de l'état des lieux ou de la remise des clés.
  • Les données du client sortant et du repreneur, ainsi que leur signature.

2 versions sont disponibles:

Notre site web comporte une rubrique spécifique consacrée aux déménagements. Lorsque vous soumettez votre déménagement en ligne via notre formulaire de déménagement, vous pouvez également joindre le document de prise en charge ici. Les formats téléchargeables sont .jpg, .pdf ou .png, avec maximum 5 MB. Vous pouvez également nous communiquer ces informations par téléphone ou via le formulaire de contact.

Attention :

  • Communiquez-nous les informations indiquées sur ce document, le plus rapidement possible.
  • Afin d’éviter tout différend ultérieur sur le relevé des compteurs, conservez soigneusement votre copie.
  • Pour plus de lisibilité, écrivez vos données en lettres majuscules.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez-nous

via notre formulaire de contact

Contactez-nous

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.