Aide & support
My Luminus - Changer votre montant d'acompte.

Changer votre montant d'acompte

Grâce à My Luminus, votre Espace Client personnel en ligne, vous êtes désormais aux commandes. Vous pouvez facilement modifier votre acompte vous-même quand cela vous convient.

Modifiez votre acompte Créez un account

Gérez vos acomptes et vos paiements

Dans My Luminus, vous pouvez facilement modifier vous-même votre acompte en fonction de votre situation personnelle. Vous pouvez également modifier la date d'échéance de vos acomptes, la fréquence des paiements et le mode de paiement en 1 temps 3 mouvements.

Comment ça marche ?

 
My Luminus - Modifier votre montant d’acompte, comment ça marche?
  1. Cliquez sur « Acomptes » dans la barre de menu en haut de la page
  2. Choisissez ensuite le raccordement (gaz ou électricité) pour lequel vous souhaitez modifier votre acompte
  3. À l’aide des flèches gauche et droite, vous pouvez diminuer ou augmenter votre acompte
    - Sur la base de votre historique de consommation, vous verrez apparaître une suggestion d'acompte
    - Essayez de maintenir le montant de votre décompte bas en augmentant votre acompte au moment opportun
  4. Cliquez sur la barre verte pour modifier votre acompte
  5. Confirmez votre choix
     
Login sur My Luminus Essayez-le
  1. Cliquez sur « Acomptes » dans la barre de menu en haut de la page
  2. Allez dans l'aperçu du menu à droite « Paramètres pour votre facture d’acompte »
  3. Vous y verrez votre fréquence actuelle. Cliquez sur « Modifier » pour choisir une autre fréquence
     
Login sur My Luminus Essayez-le
  1. Cliquez sur « Acomptes » dans la barre de menu en haut de la page
  2. Allez dans l'aperçu du menu à droite « Paramètres pour votre facture d’acompte »
  3. Vous y verrez la date d'échéance actuelle de vos factures, cliquez sur « Modifier » pour choisir une autre date d'échéance
     
Login sur My Luminus Essayez-le
  1. Cliquez sur « Acomptes » dans la barre de menu en haut de la page
  2. Allez dans l'aperçu du menu à droite « Paramètres pour votre facture d’acompte »
  3. Vous y verrez votre mode de paiement, cliquez sur « Passer à la domiciliation » et payez vos factures automatiquement, pour ne plus en oublier aucune
     
Login sur My Luminus Essayez-le

Saviez-vous...

qu'à partir de maintenant, vous pouvez également accéder à votre espace client personnel où et quand vous voulez ? L'appli My Luminus est disponible sur l'App Store et dans le Google Play Store. Et vous pouvez la télécharger gratuitement.
MyLuminus app.