Questions fréquentes sur EnergyControl Monitor et l'app Monitor

Questions fréquentes sur EnergyControl Monitor et l'app Monitor

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? L'équipe Luminus se fera un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer un message.

Questions fréquentes sur EnergyControl Monitor et l'app Monitor

Foire aux questions

 

  • My Luminus: Il s'agit de votre espace client en ligne où vous pouvez gérer les détails administratifs de vos contrats: modifier votre montant d’acompte, changer de tarif, modifier votre adresse de facturation, consulter vos factures, etc. 
    Vous disposez d'un compteur communicant et habitez la Flandre ? Vous pouvez également utiliser gratuitement le service "Données numérique de consommation" dans My Luminus pour obtenir plus d'informations sur votre consommation d'énergie, avec un décalage d'un jour.

 

  • Luminus Monitor: Il s'agit de l'application liée au service payant Luminus EnergyControl Monitor qui vous permet d'obtenir un aperçu de votre consommation d'énergie en temps réel grâce à un petit appareil que vous placez dans le port P1 de votre compteur communicant. 
Plus d'infos

Une fois que vous aurez souscrit à Luminus EnergyControl Monitor, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant un manuel utilisera qui vous aidera pour l’installation et la première utilisation de l’app Luminus Monitor. 

Vous pouvez télécharger l’app Luminus Monitor sur l’App Store ou Google Play .
Plus d'infos

Une fois que vous vous êtes inscrits pour Luminus EnergyControl Monitor, cela prends en moyenne 15 jours ouvrables avant que vous ne receviez votre dongle par la poste.

Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

078 155 100

Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


Envoyer un message