Vous n'avez pas reçu votre facture digitale ?

Peut-être votre facture se trouve-t-elle dans vos mails indésirables ? Ou vous avez changé d'adresse e-mail ? Ou vous avez récemment activé le paiement par domiciliation ? Pas d'inquiétude ! Dans My Luminus, vous avez accès à tout moment à vos factures.

My Luminus
Accédez facilement à vos factures

Accédez facilement à vos factures

  • Vous recevez vos factures par e-mail

Envoyons-nous vos factures à la bonne adresse e-mail ? Vous pouvez le vérifier facilement dans My Luminus. Pensez aussi à regarder dans vos mails indésirables. Si vous avez changé d'adresse e-mail, signalez-le-nous le plus rapidement possible dans My Luminus ou en nous envoyant un message.

  • Vous recevez vos factures par courrier

Disposons-nous de votre adresse complète ? Vous pouvez le vérifier facilement dans My Luminus. Bon à savoir : si vous avez activé les paiements par domiciliation, vous recevez automatiquement vos factures par e-mail.

  • Vos factures digitales dans My Luminus : difficile de faire plus simple

Dans My Luminus, vous avez accès en permanence à vos factures. En plus de l'économie de papier, cela évite que vos factures papier puissent se perdre.

Se connecter à My Luminus
Atrias: vertraging energiefactuur

Vos données de consommation sont-elles bloquées chez le gestionnaire de réseau ?

À la demande du gouvernement, les gestionnaires de réseau de distribution et l'ensemble des fournisseurs d'énergie ont créé la plateforme de données Atrias. Son but est de faciliter l'échange de données client. Dans des cas exceptionnels, les données client peuvent être bloquées chez le gestionnaire de réseau, ce qui nous empêche d'établir une facture.

Vous avez transmis vos relevés de compteur à Luminus il y a plus de 6 semaines ? Vérifiez si votre code EAN figure dans la liste des points de fourniture bloqués auprès du gestionnaire de réseau Fluvius. Nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Accéder au site de Fluvius
Comment créer un compte My Luminus ?

Comment créer un compte My Luminus ?

Vous êtes client Luminus ? Bénéficiez des avantages de My Luminus. Pour créer un compte gratuit, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur My Luminus et saisissez votre e-mail et un mot de passe
  • Confirmez la création de votre compte via l’e-mail d’activation
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Ajoutez votre numéro de client et votre numéro de compteur (EAN) à votre compte. Voilà, vous pouvez utiliser My Luminus.

Contactez-nous

078 155 100

Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


Envoyer un message