Je n'arrive pas à créer un compte My Luminus : que faire ?

Je reçois une erreur quand j’introduis mon numéro client

  • Vérifiez votre numéro de client :
    • Ne saisissez pas de traits d'union
    • N'introduisez pas de zéro comme premier chiffre 
    • Introduisez un maximum de 9 chiffres (ex: 412345678)
  • Pour le numéro EAN, renseignez celui de l'électricité ou du gaz. Un des deux suffit et sera valide. Exemple : 541441234567890.

Mon adresse e-mail est déjà liée à un compte 

Je ne connais pas mon numéro de client/EAN

  • Vous trouverez votre numéro de client et votre numéro EAN sur votre facture. 
  • Ces deux numéros figurent sur la même facture. Un seul numéro EAN suffit.
  • Vous êtes un nouveau client et vous n'avez pas encore reçu de facture ? Contactez notre service client, ils vous donneront les informations nécessaires.

Je souhaite ajouter un numéro de client à mon compte existant

  • Liez votre compte en ligne à plusieurs numéros de client (ex : résidence principale, résidence secondaire, entreprise, etc.). Vous avez uniquement besoin d'un numéro de client et d'un numéro EAN.
  • Connectez-vous à votre compte My Luminus et ajoutez un numéro de client supplémentaire. Cliquez ici et suivez ces instructions.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.