Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Via votre compte My Luminus.

  1. Allez dans la rubrique 'Services'. 
  2. A droite de votre écran, se trouve un cadre 'Demander, changer ou résilier un contrat'. Cliquez sur le bouton vert 'Continuer'.
  3. Choisissez 'Je veux modifier un contrat'.
  4. Ensuite, continuez avec 'Je veux ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'entreprise'.
Lorsque vos changements seront enregistrés, vous recevrez un nouveau numéro de client et nous vous enverrons une facture de clôture pour l'ancien.

Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA .
Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.
 

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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.