Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

J'étais chez Essent et j' avais un tarif Gaz avec compensation CO2. Est-ce que je l'aurai toujours chez Luminus?

Oui, jusqu'à la date de fin de votre contrat Essent vous conserverez la compensation C02.
Ensuite votre contrat sera converti et vous bénéficierez des tarifs et promotions de Luminus. Votre gaz ne sera alors plus compensé car Luminus ne propose pas ce type de produit.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.