Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Je souhaite souscrire un contrat chez Luminus. Est-ce possible ?

Oui, bien sûr, mais la date de début de la fourniture dépend de la date à laquelle vous avez souscrit le contrat. Suite à l’installation d’un nouveau système de gestion pour les données clients, nous connaissons un petit retard administratif. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir quand la fourniture commence et quand vous recevrez le décompte final de votre raccordement précédent.
 

Je change de fournisseur entreMon fournisseur actuel me fournira donc encore en énergie jusqu’àLuminus me fournira en énergie à partir deJe recevrai le décompte de mon raccordement précédent en
le 1er et le 31 octobre60 jours après la signature60 jours après la signaturedécembre
le 1er et le 30 novembre30 jours après la signature30 jours après la signaturedécembre


Conseil : Souscrivez de préférence votre contrat via ce lien
C’est rapide et 100 %sécurisé.
 

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