Je voudrais que vous supprimiez mes données à caractère personnel de vos systèmes. Que fais-je ?

Contactez-nous par chat ou par téléphone. Ainsi, nous pourrons effacer les données que vous souhaitez voir supprimer et vérifier avec vous les données qui restent nécessaires à votre fourniture en énergie ou à votre facturation.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.