Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

Je ne souhaite plus recevoir de publicité de Luminus. Comment faire?

Vous pouvez adapter vos préférences de contact afin de recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.
Pour ce faire :

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  2. Cliquez sur le bouton vert "Mon profil" en haut à droite de l'écran.
  3. Dans le cadre "Données client", cliquez sur le lien "Gérez vos préférences de contact".
  4. Dans cet écran sélectionnez les informations qui vous intéressent et les canaux via lesquels nous pouvons vous contacter.

Vous ne souhaitez plus recevoir de publicité du tout ? Décochez tout dans "Mes préférences de contact".

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.