J’étais client chez Essent. Où puis-je consulter mon tarif Luminus ?

Dans votre zone client personnelle My Luminus, sous 'Services'. (Dans l'application, vous le trouverez sous "Contrats".)

Dès que vous recevrez la confirmation de notre part que nous avons repris votre fourniture en énergie, vous pourrez créer gratuitement votre compte sur My Luminus. Vous pourrez, entre autres, y suivre votre consommation, voir vos factures ou modifier le montant de votre acompte.

Vous recevrez en plus une réduction* de 10 euros, sur votre décompte, pour votre inscription sur My Luminus !

*Cette réduction ne s'applique pas au tarif social.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.