Je souhaite souscrire un contrat chez Luminus. Est-ce possible ?

Oui, tout à fait ! Votre fourniture en énergie débutera 30 jours après la signature de votre contrat.
Vous pouvez également choisir une date de début à plus de 30 jours dans le futur si vous le souhaitez.
Luminus mettra fin à votre contrat avec votre fournisseur d'énergie actuel dès que nous aurons pris le relais.
Conseil : Souscrivez de préférence votre contrat via ce lien. C’est rapide et 100 % sécurisé.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.