Sur ma facture, le bon à valoir de MediaMarkt est facturé. Comment cela se fait-il ?

Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.