Je n’ai pas reçu ma prime de chauffage fédérale. Que faire ?

Vous voudriez savoir si la prime de chauffage de 100 € vous a été accordée ? Consultez votre Espace Client en ligne My Luminus .
Sous l’onglet « Factures », vous trouverez le document « Prime de chauffage » et pourrez voir la facture dans laquelle cette prime a été déduite.

Vous n’avez pas reçu la prime fédérale de chauffage ?  Le SPF détermine qui a droit à la prime. Il y a peut-être une erreur dans l'orthographe de votre nom et/ou de votre adresse au SPF Economie. Ou il y a une autre raison que nous ne connaissons pas.

Vous avez introduit une demande de prime auprès du SPF Économie entre le 01/08/2022 et le 17/11/2022 ?

  • Elle sera toujours traitée par le SPF. Pour le 15/2/2023, le SPF veut traiter les dernières demandes.
  • Attention : après le 17/11/2022, vous ne pouvez plus introduire de demande à ce sujet auprès du SPF Economie.
  • Avez-vous des questions ? Contactez le SPF :
    • par courrier électronique : info.eco@economie.fgov.be
    • par téléphone : 0800 120 33

Comment fonctionne le processus ?
  • Le SPF envoit les listes de personnes ayant droit à une prime à Luminus.
  • Luminus traitera la demande au plus vite après réception de ces listes.
  • La prime sera automatiquement déduite par Luminus d’un montant dû éventuel.
  • S'il y a un montant résiduel, nous le transérerons sur votre compte bancaire dans les 18 jours après la création de la prime.
  • Si nous ne disposons pas de vos données bancaires, nous vous demandons de nous les transmettre.
Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le site du SPF et vous trouverez de nombreuses informations utiles.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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