Pourquoi est-ce que je reçois un décompte supplémentaire d'un seul jour ?

Les ouvertures et fermetures de compteurs ainsi que les coupures à rue effectuées par les GRD Ores et Sibelga, sont dorénavant facturées au client via un décompte de Luminus séparé. Les montants facturés aux clients correspondent aux tarifs définis par Ores et Sibelga. C'est pourquoi vous recevez un décompte supplémentaire d'un seul jour.

Pour RESA, nous établissons pour le moment uniquement des décomptes pour Intermosane (IMOS).

Liens utiles:
Sibelga
ORES
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.