Que signifie « Prise en compte des montants restants dus » sur mon décompte?

Lorsque nous établissons votre décompte et que celui-ci présente un solde en votre faveur, nous utilisons tout d'abord ce solde afin d’apurer les éventuels montants échus et impayés (= montants restants dus pris en compte).
Nous vous reversons ensuite la différence.
Si ce solde n'est pas suffisant pour régler les factures dues, nous vous invitons à nous verser la différence.
Vous retrouvez le détails des factures prises en compte et des montants ouverts sur votre décompte. 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.