Pourquoi le droit temporaire au tarif social pour l'énergie pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée est-il arrêté ?

Pourquoi le droit temporaire au tarif social pour l'énergie pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée est-il arrêté ?

Dans le contexte de la hausse du prix de l’énergie, le gouvernement a instauré au mois de février 2021 des mesures de soutien destinées à accorder également un droit temporaire au tarif social énergétique aux personnes ou aux familles bénéficiant d’une intervention majorée.
À partir du 1er juillet 2023, le gouvernement mettra fin à cet élargissement temporaire du droit au tarif social pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée. À compter de cette date, Luminus fera passer les clients concernés au tarif similaire le moins cher. Les clients qui le souhaitent peuvent à tout moment changer leur tarif.

Lien utile :

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

Envoyer un message